Près de 80% des femmes sont concernées par des problèmes de cellulite et/ou de relâchement cutané. Ce phénomène inesthétique peut résulter de différents facteurs (hormonal, métabolique, hygiène de vie…), mais n’est pas nécessairement lié à un surpoids. Ce problème peut concerner tous types de personnes et ne peut être simplement réglé par un régime ou par du sport !
L’efficacité du protocole VelaShape III réside dans la technologie exclusive elös combinant :
Le protocole de réduction de la cellulite peut être appliqué sur les cuisses, les fesses, l’abdomen, les poignées d’amour, les bras et la zone sous-mandibulaire.
La structure même du corps et de la peau continuant à évoluer avec l’âge et l’hygiène de vie, des séances d’entretien peuvent être envisagées afin de maintenir les résultats acquis. Adopter une alimentation équilibrée et pratiquer une activité physique régulière seront bénéfiques dès le démarrage de votre protocole VelaShape® III pour une plus grande pérennité des résultats obtenus.
Lors de la séance, une sensation de chauffe est ressentie. Celle-ci peut être accompagnée d’une légère rougeur cutanée. La plupart des personnes trouvent le traitement agréable et relaxant.
La séance se déroule dans le centre de votre praticien, sans contrainte particulière. Sa durée est variable en fonction de l’étendue de la zone concernée. En général 40 minutes suffisent, pour une personne de corpulence moyenne.
Cette méthode efficace a fait ses preuves auprès de millions de personnes dans le monde entier, sur tous types de peaux. L’équipement utilisé est un appareil dont le réglage précis, en fonction de la peau de chacun, est garant d’un résultat sûr et efficace.
En général, 3 séances espacées de 2 semaines sont nécessaires. Dès la deuxième séance les résultats commencent à être visibles. Les résultats deviennent optimums quelques semaines après la dernière séance.
Aucune précaution particulière n’est à observer avant ou après la séance. Nous conseillons cependant d’avoir une peau propre, sèche, sans maquillage ni crème avant d’effectuer votre séance. Dans les jours qui suivent, il est recommandé de ne pas agresser la zone (exfoliants…).
Toute personne peut aisément bénéficier des avantages de cette technologie exclusive. Les principales contre-indications sont les stimulateurs cardiaques, les implants métalliques, les tatouages et une insuffisance veineuse importante sur la zone concernée.